Forum Malaisie    

Q: Reportage sur la Malaisie et les îles Perhentian [de Floriansgp le 19/08/2011 06:29, contacter par email]
Bonjour à tous, 
 


Jeune étudiant de 21 ans passionné par la vidéo et les pérégrinations, j'effectue actuellement un voyage de 6 mois dans l'Asie du sud-est. En parallèle, j'en ai profité pour lancer un site internet retraçant en vidéos ces nombreuses excursions.

 

Je viens donc de réaliser un documentaire sur les îles Perhentian. Ces îles Perhentian sont désormais un lieu relativement touristique, le but de ce reportage était donc d'aller voir ce qu'il restait de "naturel" là-bas et demander aux locaux comment ce qu'ils pensaient de cet "envahissement".

Le reportage est disponible ici :

www.asiantriptv.com

D'ici là, tout conseil de votre part sera le bienvenu et m'aidera à améliorer ce projet, 
 


A bientôt et bons voyages à tous et à toutes, 



Florian

     R: Reportage sur la Malaisie et les îles Perhentian [de Julien, le webmaster le 19/08/2011 17:31 ]
          R: Reportage sur la Malaisie et les îles Perhentian [de Floriansgp le 24/08/2011 15:31 ]
               R: Reportage sur la Malaisie et les îles Perhentian [de Floriansgp le 05/09/2011 09:34 ]
Ecrire une réponse - Accueil du forum - Page précédente


Ce forum concerne uniquement le TOURISME en Malaisie/Singapour/Thaïlande.
Il est inutile de poster des messages sur l'immigration, le forum n'est pas fréquenté par les Malaisiens. Merci de votre compréhension.

Ecrire une réponse dans le Forum
Votre nom
Votre adresse email
Titre ou question
Réponse
Code de vérification

Tous les champs sont obligatoires.

Conseil: pensez à sauvegarder votre texte avant l'envoi, en cas de problème tempaire.

Les messages dont le sujet ne correspond pas au thème du site seront effacés.

Retour à la page précédente

Retour à la page d'accueil de Malaisie.org